Podlog.fr » Le coin auto » Auto-école : Une monitrice déterminante ?

Auto-école : Une monitrice déterminante ?

Pour apprendre a conduire avec une monitrice il faut avoir en tête que le dispositif de formation est complètement différent. Il faut savoir que le passage du Code de la route est aussi singulier. En Belgique il y a une très grande rigueur dans l’apprentissage des règles. Il faut dire que le choix de cette auto-école n’est pas un hasard pour les personnes.

En effet c’est une très bonne institution qui fait un travail remarquable pour tous les élèves. Les parents peuvent sélectionner une formule de formation qui leur convient. Il faut savoir que le choix de cette auto-école est tout simplement celui de la réussite de l’élève. Tout simplement car il y a une rigueur pédagogique.

  • Une auto-école performante
  • Des moniteurs en soutien avec le candidat
  • Un moniteur qui s’appuie sur des séances thématiques

Un apprentissage différent

Les apprentissages du Code de la route et du permis de conduire en Belgique sont différents selon les auto-écoles. Il faut savoir que le format de contact + permet à des milliers de personnes de mettre en place un format d’apprentissage qui est singulier. D’abord il y a une prise de contact avec une monitrice que le candidat va garder tout au long de sa formation. Il faut savoir que la monitrice joue un rôle décisif dans le passage du permis de conduire. C’est elle qui va dire au candidat ce qui va ou non tout au long de son entraînement.