Conseils beauté : comment maquiller son teint ?

La première étape primordiale d'un maquillage est de bien maquiller son teint.

Avant cela il faut savoir choisir votre fond de teint en grande surface, pour qu'il soit exactement de la même couleur de votre peau ou juste un petit peu plus clair pour illuminer, pour cela testez-le au magasin sur votre joue pour ne pas vous tromper, si vous avez la peau noire ou vous êtes métisse testez le sur le nez parce que la peau au milieu du visage est plus clair que le reste.

Si vous êtes une débutante en maquillage et vous souhaitez apprendre plus, vous trouverez sur notre blog : aphrodisiaq.fr des conseils très utiles et précieux.

Maquiller son teint

Maquillez votre teint avec quelques étapes simples ? on va tout vous

expliquer :

  • L'hygiène est primordiale ne jamais oublier de se démaquiller le soir et de bien nettoyer le visage le matin ou avant de se maquiller, c'est pour prévenir les imperfections.
  • Ensuite voilà les étapes simplifiées, d'abord vous mettez une base pour maquillage ou une crème hydratante qui servira à nourrir votre peau, la protéger et faire tenir le maquillage.
  • Ensuite vous mettez votre fond de teint liquide et vous l'estompez avec les doigts ou avec un pinceau, puis vous fixer le tout avec une poudre compacte.