Visiter Valence, Séville et Shanghaï pendant le mois d’octobre

Les escapades urbaines sont des moyens de profiter des vacances dans un univers complètement différent. Pour le faire, il va falloir profiter de plusieurs endroits différents. Chacun ayant ses spécificités.

Les différents lieux pour réaliser des escapades urbaines

Afin de réaliser des escapades urbaines originales en plein mois d’octobre, il y a des villes qui s’offrent à vous comme :
  • La force multiculturelle de Shanghaï. C’est une ville qui possède, pendant le mois d’octobre, un climat subtropical humide. Ce climat est agréable pour visiter en toute tranquillité.
  • Si vous êtes plus orientés vers les tapas en terrasse ou encore les concerts de flamenco, vous aurez la solution d’aller dans des villes adaptées comme Séville ou Valence. Pendant le mois d’octobre, ces villes ont des températures bien douces et agréables à supporter.
  • D’autres villes seront ravies de vous accueillir comme San Francisco, Genève, Berlin, ou Istanbul. Le plus important est de vous renseigner sur les différentes villes disponibles et de réaliser les meilleurs choix possible ! Le climat est une donnée à prendre en compte. Outre le climat, il faudra s’intéresser au budget pendant le mois d’octobre, les activités à réaliser, comment se déplacer… Tant de questions à prendre en considération pour parcourir l’escapade urbaine de votre choix.
Source : www.allo-booking.com