Tampon encreur : quels sont les critères pour la personnalisation de son tampon encreur ?

Vous voulez réaliser votre propre tampon encreur mais vous avez tout de même quelques doutes qui subsistent sur les démarches à suivre.

Nous vous proposons de ce fait de découvrir les éléments essentiels pour réussir la personnalisation de votre tampon encreur. Pour plus d'informations consultez : www.tamponencreur.eu.

Comment personnaliser son tampon encreur ?

Avant d’entamer l'étape de la personnalisation de votre tampon encreur vous devez au préalable savoir quels sont les éléments que vous devez prendre en considération et qui sont comme suit :

  • Les informations que vous devez indiquer sur votre tampon encreur, doivent être en fonction de votre statut professionnel.
  • Le deuxième élément important, c’est de savoir si vous voulez un tampon en écriture simple ou encore avec un logo ou même un dessin…

Pour ce qui est des informations que doit contenir votre tampon encreur elles regroupent toutes les informations vous concernant et concernant aussi votre entreprise avec en outre : votre nom ou le nom de la société, votre adresse ou siège social, le capital de la société, le numéro de SIRET, SIREN, RCS…

Pour ce qui est du dessin ou du logo cela peut être le slogan de votre entreprise ou un dessin qui correspond à votre activité.