Balance impédancemètre : les bienfaits d’avoir une balance impédancemètre à la maison ?

La balance impédancemètre possède de nombreux avantages que beaucoup de personnes connaissent et vantent, elle est devenue aujourd’hui l’outil idéal pour le suivi de notre poids et de notre indice de masse corporelle sans oublier les masses musculaire et graisseuse. Ces paramètres là nous renseignent sur la santé de notre corps et de notre cœur et nous permettent de prendre soin de nous en surveillant leur évolution dans notre organisme.

On vous invite à visiter balance-impedancemetre.fr pour plus d’infos

Quels avantages possède la balance impédancemètre et pourquoi faut-il l’avoir chez-soi ?

La balance impédancemètre permet de mesurer le poids corporel comme une balance traditionnelle et aussi de mesurer d’autres paramètres car on a accès à de nombreuses informations qu’on ne pouvait pas avoir avant avec une balance normale:

  • La balance impédancemètre calcule le pourcentage d’eau dans le corps pour nous permettre de détecter une éventuelle rétention d’eau.
  • Le calcul de l’eau corporel par la balance impédancemètre nous permet aussi de savoir si on est sujet à une déshydratation ou non.
  • La balance impédancemètre peut être reliée à une application qui permet un suivi journalier de notre poids et masses osseuse et musculaire.