Podlog.fr » Le coin des astuces » Cigarette électronique : comment ça fonctionne ?

Cigarette électronique : comment ça fonctionne ?

Vous avez passé des années de votre jeunesse insouciante à fumer avec des amis sans savoir vers où cela peut vous emmener? vous ne vous rendez compte que récemment et vous êtes terrifiés par les dangers de la cigarette? ne vous affolez pas nous avons des solutions pour vous.

Nous vous présentons aujourd’hui une solution simple et efficace pour arrêter de fumer, il s’agit de l’invention miraculeuse de la cigarette électronique.

C’est un outil qui fonctionne avec batterie, son système est assez simple puisqu’il est composé d’une e- liquide à base d’éléments végétaux aromatiques, une batterie qui alimente une résistance, cette dernière se réchauffe pour vaporiser le liquide et produire la fumée.

Pour avoir plus de renseignements à ce sujet, veuillez accéder à notre dossier complet et guide ultime complet:

Les avantages de la cigarette électronique :

  • c’est un outil dont le but numéro un est d’aider la personne à arrêter de fumer, donc parmi ses bienfaits, nous comptons sa légèreté et son design qui permettent de ne pas sentir la différence.
  • son prix est convenable à tous les budgets, une cigarette électronique jetable fait 6 euros équivalente à un paquet de 30 cigarettes.