Podlog.fr » Le coin des astuces » Cigarette électronique : quels sont les éléments constitutifs d’une cigarette électronique ?

Cigarette électronique : quels sont les éléments constitutifs d’une cigarette électronique ?

Voue êtes amateur de cigarette électronique, mais savez-vous comment elle marche cette cigarette et de quoi est-elle constituée ?

C’est ce qu’on va voir dans notre article.

La cigarette électronique est un dispositif électronique qui génère un aérosol qui n’est pas de la fumée de tabac, beaucoup de fumeurs l’utilisent pour arrêter de fumer.

Une cigarette électronique est constituée principalement de 6 éléments qui sont :

  • Une batterie,
  • un atomiseur,
  • un réservoir,
  • un embout buccal,
  • un liquide.

Le liquide de la cigarette électronique est constitué de glycérine et de propylène glycol ainsi que de nicotine et des arômes.

Pour en savoir un peu plus sur les cigarette electronique, poursuivez la lecture de notre article www.vente-cigarette-electronique.fr.

Le fonctionnement de la cigarette électronique

Maintenant on va parler du fonctionnement de la cigarette électronique, elle fonctionne de la façon suivante : quand l’utilisateur enclenche la cigarette électronique, la résistance commence à se chauffer, le liquide commence à se chauffer à son tour, ensuite il y a vaporisation de ce dernier et il produit par la suite un aérosol, l’aérosol produit pas la cigarette électronique n’est pas du tabac brûlé.