Paris sportif Canada : autorise-t-il les sites étranger ?

Le gouvernement canadien n'interdit aucunement la pratique des paris sportifs aux citoyens canadiens. Les bookmarkers du pays sont légaux et exerce en toute légitimité.

Cependant, il n'est pas toujours de même pour les sites étrangers. Peur d'avoir à faire à de mauvaises surprises, le gouvernement s'ouvre progressivement aux plates-formes extérieures.

En effet, pour autoriser un bookmarker étranger, celui-ci doit être muni d'une licence de jeux délivrée par les autorités du pays le concernant.

Pour plus d'informations, consultez www.paris-sportif.zone

comment choisir un bookmarker ?

Les bookmarkers canadiens proposent tous en générale des offres attrayantes, mais voici quelques critères à privilégier :

  • Choisir un bookmarker qui propose des sport divers et une grande gammes de cotes sur les paris.
  • Choisir un bookmarkers qui offre plusieurs méthodes de payement et de retraits : cartes de crédit, carte Visa, PayPal, etc.
  • Choisir un site qui offre beaucoup de bonus et de promotions : bonus de bienvenue, d’ancienneté, de fidélisation, etc.
  • Opter pour une plate-forme développée avec une interface maintenue et soignée.
  • Choisir un site qui fournit des pronostics, des statistiques et l'actualité sportive pour aider les parieurs à prendre des décisions gagnantes.