Drone phantom 4 : est-ce un appareil facile à utiliser pour les débutants ?

Le drone phantom 4 est un appareil classé dans le premier rang des drones de plaisance et d’amusement sur l'échelle mondiale. Son design bien entretenu et soigné avec des matériaux de confection d’une qualité supérieure, il est fabriqué en magnésium d’ou sa robustesse et solidité.

Cet appareil de photographie volant est un quadricoptère détecteur d’obstacles, gorgé de technologie il est défini comme la référence mondiale des drones de loisir, grâce à son fonctionnement intelligent il est dédié au vol programmé, il garantit des compétences et observations surprenantes pour les spécialistes ainsi qu’aux débutants.

Cet appareil est caractérisé par une structure dite “ aérodynamique” qui donne lieu à une amélioration de l’agilité ainsi qu’aux réactions en l’air.

Le drone phantom 4 assure une belle prise de vue .

Les fonctionnalités majeures du drone phantom 4

Le drone phantom 4 présente des expérience et qualification très intéressantes, son mode de pilotage automatique et intelligent est son point fort. Il est doté de plusieurs autres fonctionnalité telles que :

  • Son autonomie, il est doté d’une capacité de vol de 28 minutes, elle équivaut environ 25% de de la durée de vol de ses précédents. Cette amélioration remarquable est grâce au rendement de son moteur.

  • La qualité de filmage de sa caméra atteint les 4 K sur une distance de 5 kilomètres, ainsi qu’un retour d’écran de 720 p HD.

  • La caméra est composé d’un objectif constitué de 9 capteurs offrant une prise de vue sur un angle “ large” de 94° et une ouverture de f/2,8, qui permet une amélioration de la netteté de l’image.

  • Il est doté d’un mode de photographie “ Sport”, il apporte lors de son activation une amélioration de la vitesse de précision du drone. Il peut atteindre dans ce cas une vitesse avoisinante les 70 km/h !