Cigarette électronique : sont-elles efficaces pour se débarrasser de la dépendance au tabac ?

Le tabagisme électronique est une pratique courante dans le monde et après la popularité croissante des cigarettes électroniques au cours de la dernière décennie, de nombreuses personnes le considèrent moins nocif que les cigarettes traditionnelles.

La cigarette electronique a fait son apparition il y a quelques années à peine

ce type de cigarette a attiré l'attention de nombreux fumeurs en le considérant comme une alternative ou une solution qui peut les aider pour lutter contre la dépendance de tabagisme

Comment se débarrasser de la dépendance au tabac sans utiliser la cigarette électronique ?


Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à vous débarrasser de votre dépendance au tabac et du tabagisme électronique :

  • Ne prenez pas une cigarette électronique comme substitut d'une cigarette traditionnelle.
  • Essayez d'éviter ce qui pourraient vous amener à fumer des cigarettes électroniques, même si vous ne trouvez pas d'autre alternative.
  • Demandez de l’aide, du soutien et un suivi à vos amis et à votre famille pour cesser de fumer des cigarettes électroniques et traditionnelles.
  • Les cigarettes électroniques peuvent sembler modernes , et peuvent sembler être une option attrayante que certaines personnes essaient d'envelopper dans une fausse couverture mais vous devez être attentifs, bien que les dommages des cigarettes électroniques ne sont pas encore clair et prouvé, mais qu'il vaut mieux prévenir que guérir