Décoration de maison : pour quel style opter ?

Vous souhaitez changer votre décoration d'intérieur ? Notre blog est ce dont vous avez besoin !

Scandinave, vintage, rustique ou moderne, on remarque différentes décorations manifestées par les distincts designs de mobilier d'intérieur. Mais face à un tel choix, comment choisir la meilleure déco qui saura correspondre à votre maison ?

Pour en savoir plus sur les décorations de maison, nous vous invitons à consulter notre guide en ligne en cliquant ici : decouverte-maison.fr .

La déco scandinave pour intérieur

La décoration scandinave nous vient des tribus nordiques d'antant. Celle-ci jugée épurée est très simple. Ce pourquoi, elle est très appréciée. Pour une déco scandinave, très peu de meubles sont alors exigés pour habiller votre intérieur. Parmi eux, il y a les suivants :

  • La table basse scandinave : généralement de forme asymétrique, elle est disponible en bois mais aussi en plastique dur.
  • Les meubles de rangements modulables : de couleurs très neutre ou parfois même en bois, c'est l’incontournable de la déco scandinave.
  • Le tapis de salon : au design original, il permet de donner de la couleur à la déco très épurée et aux couleurs neutres.