Podlog.fr » Le coin santé » Cigarette électronique : comment ça fonctionne ?

Cigarette électronique : comment ça fonctionne ?

La dernière production des ecigarettes de la marque Vaporesso a eu un très grand et rapide retour auprès de ces consommateurs, ce qui les a fait monter telle une flèche dans les tops 10 e-cigarettes sur le marché.

On vous a déjà parlé dans d'un des articles précédent qu'on vous met dans notre site, une revue sur le contenu de ce dernier modèle de cigarette électronique Vaporesso.

Et aujourd'hui on vous parlera sur la méthode du remplissage de votre liquide, ainsi le fonctionnement de ce dispositif.

Alors vous rajoutez 10 ml de booster pour arriver ç un taux de nicotine de 3 mg par millimètre.

Lorsque vous faites le mélange n'oubliez pas de bien secouer.

Mode de fonctionnement

 

Une fois que vous avez secouer un bon moment votre liquide, il est enfin prêt, vous suivez ces quelques étapes pour commencer votre vapotage:

 

  • Mettez en place la résistance, quoi que parfois elle parait un peut difficile à mettre en place, n'hésitez pas à insister.
  • Imbiber la résistance, pour cela vous mettez quelques gouttes de e-liquides à l'intérieur de la résistance directement ainsi que sur chaque petite ouverture.
  • Ensuite placer le reste du clearomiseur qui se remplit par le haut, et pour cela il faut dévisser le Drip Tip directement afin d'accéder au trou de remplissage.
  • Une fois arrivé à niveau, refermez assez rapidement le Drip Tip, ça évitera encore une fois les soucis de fuite. N'hésitez pas à retourner la cigarette avent de lâcher les Air Flow.
  • Pour vaper rien de plus simple comme sur la plupart des e-cigarettes appuyez cinq fois sur le bouton Fire.

Vous pouvez passer votre commande ici.