Podlog.fr » Le coin santé » E-liquide français : lequel adopter pour un débutant ?

E-liquide français : lequel adopter pour un débutant ?

Depuis la création des cigarettes électroniques, un très grand nombre de fumeurs sont arrivés à trouver la solution idéale pour mettre fin à leurs habitudes. En effet, ce dispositif électronique a été qualifié comme un moyen de diminuer la consommation du tabac, ayant moins de nocivité sur la santé.

Que ce soit pour une e-cigarette dotée d’un clearomiseur ou d’un cartomiseur, la présence des e-liquides est obligatoire pour assurer son fonctionnement.

La conception des e-liquides est souvent basée sur deux principaux composants qui sont, en majeur partie, responsables sur leur viscosité. Il s’agit du propylène glycol qui représente un aliment qui sert pour l’exhaussement des goûts et contribue à garantir la fluidité des e-liquides, et de la glycérine végétale qui, à son tour, permet d’avoir des liquides plus visqueux, et obtenir une vapeur assez dense.

D’après les recommandations des fabricants des e-liquides, les vapoteurs initiés ont tendance à opter pour des e-liquides contenant du PG plus que de VG, car cet aliment permet d’acquérir une sensation assez forte proche de celle acquise en fumant de la cigarette classique.

Veuillez voir : eliquide français.

Quel produit e-liquide opter ?

Voici une sélection des e-liquides français qui pourra peut-être vous plaire :

  • Melony 50 ml Bee,
  • DRUGINBUS TENTATION LIQUIDEO,
  • OREGON JACK BEN NORTHON 40 ML.