Rameur Concept 2 : quels sont les modèles disponibles sur le marché ?

Le rameur est considéré comme l'un des appareils de sport les plus complet. Non seulement il s'occupe de travailler vos jambes comme le fait le vélo par exemple, mais ce n'est pas pour autant qu'il néglige la partie haute de votre corps.

Vous voulez commencer le rameur mais vous n'avez toujours pas de rameur ? Vous vous demandez comment savoir choisir ? A quel prix ? Heureusement pour vous, la marque Concept 2 est à la rescousse.

Le rameur Concept 2, considéré par beaucoup comme le meilleur rameur qui soit, est le rameur qu'on utilise généralement dans les salles de sport et les établissement militaires.

Le rameur d'intérieur Concept 2 procure un programme entrainement idéal qui vous permet de suivre votre progression à travers son écran qui est compatible avec votre smartphone.

Nous allons vous parlez dans cet article de deux des meilleurs rameurs Concept 2, et si vous êtes encore plus curieux et intéressé, consultez sans plus tarder adopte-un-velo.fr.

Les meilleurs modèles de rameurs Concept 2

Nous allons vous présenter deux rameurs Concept 2, le modèle D ainsi que le modèle E.

  • Le modèle D est l'un des rameurs les plus utilisés pour l'entrainement personnel et la mise en forme. c'est un appareil très robuste qui peut tenir de 15 jusqu'à 20 ans ce qui explique son prix légèrement élevé. Une fois acheté, vous pourrez le placer dans votre salon et ne rien faire d'autre que suivre le programme de qualité qu'il vous propose.
  • Le modèle E, considéré surtout pour un usage professionnel, est fait pour résister aux entraînements intensifs, il coûte plus cher que le modèle D. C'est le type de rameurs qu'on trouve généralement dans les salles de sport.