E-liquide : pour lequel opter ?

AccueilLe coin beautéE-liquide : pour lequel opter ?

Comme vous le savez, le monde du vapotage et de la cigarette électronique est vaste, et plus encore quand on parle de e-liquides. Voici quelques conseils pour savoir comment choisir parfaitement les liquides de vapotage les plus adaptés au vapotage.

Tout d’abord, il est nécessaire de souligner l’une des principales différences entre le vapotage et le tabagisme, qui est la possibilité de profiter des e-cigarettes SANS la nécessité de consommer de la nicotine.

Il n’y a pas de règles écrites à ce sujet sur la consommation de nicotine lors du vapotage, mais le mieux est d’essayer et de trouver le niveau avec lequel tout le monde se sent à l’aise.

La composition des liquides

Il est très important de lire les ingrédients des eliquide aromatisés avant de les acquérir, ou de vous renseigner sur leur composition.

Les principaux éléments présents dans les e-liquides sont :

  • Propylène glycol et éthanol, utilisés pour la conservation des produits.
  • Glycérine végétale, qui améliore l’expérience de vapotage des liquides en étant moins épaisse et en pouvant former plus de vapeur.
  • Bien entendu, la nicotine et les arômes feront également partie des ingrédients des liquides de vapotage selon celui que vous aurez choisi.