Cigarette électronique : quels sont ses principaux composants ?

AccueilLe coin santéCigarette électronique : quels sont ses principaux composants ?

Une cigarette électronique, ou autrement appelée e-cigarette, est une technologie qui remplace le tabac, elle est plus écologique, moins chère, moins nocive, et surtout ne présente pas un danger pour votre entourage.

Elle a été créée pour réduire l’addiction et la pollution de l’air, elle est bénéfique pour vous, votre entourage ainsi que la nature.

La cigarette électronique se compose de :

  • Une batterie,
  • Un aromatiseur,
  • Un réservoir,
  • Un embout buccal,
  • Un e-liquide.

Le e-liquide, après avoir été chauffé, devient une fumée et c’est ce que l’utilisateur inhale. Ce liquide est composé de propylène glycol ainsi que de glycérine végétale, en plus de ces deux principaux composants, on retrouve aussi des arômes, certaines cigarettes contiennent de la nicotine (au choix).

Pour plus d’informations consultez : http://nuage-eliquide.com.

L’impact de la cigarette électronique

baisse de vente diminuést-ce que la e-cigarette est mauvaise pour la santé ?

La réponse est oui et en même temps non, la e-cigarette certes peut être nocive on a remarqué l’apparition d’une maladie, mais cette maladie a été causée par un produit ajouté volontairement qui est le THC, ce produit est retrouvé dans le cannabis, cela veut dire que ce n’est pas TOUTES les cigarettes électroniques qui sont mauvaises pour la santé.